Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4600 bornes à vélo au profit de la Fondation contre le Cancer
7 juillet 2013

Etape 6 - 6 juillet

Après la champagne ardenne et la bourgogne, passage dans la région du centre avec ses grandes étendues de champs de céréales, sous un soleil de plomb mais avec un relief plus plat ouf ! Soudain un petit coin de paradis ombragé sous deux arbres, où subsiste la dernière vigne de la région et où son propriétaire invite les pèlerins à laisser un message dans un pot fixé à un des deux arbres, chose faite en ce qui me concerne. Tous les messages sont ensuite publiés  sur le site web du propriétaire, jolie initiative !

20130706_1

20130706_2

20130706_3

Passage par bourges et ses marais, jadis défense naturelle de la ville, et sa cathédrale monumentale. Nuitée à sainte fauste sur la plaine du village à côté de l'église, sanitaires à disposition !

20130706_4

20130706_5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai omis de te dire que je suis de Gerpinnes et que les routes autour de Florennes sont celles que j'emprunte régulièrement.
V
Je ne sais si tu vas passer par Le Puy en Velay et ensuite prendre la direction de St. jean Pied de Port car cette voie que j'ai faite en 2011 est assez rude surtout dans l'Aubrac. mais c'est superbe . En tout cas " buon Camino" c'est ce que tu vas entendre une fois en Espagne.J'ai fait le Camino Francés et c'est super.Attention il y a quelques cols notamment la Crux del Ferro après Foncebadon et o Cebreiro.En Espagne tu trouveras plus facilement de l'aide qu'en France car tout y tourne autour du Camino. Il y a les refuges ainsi que de nombreux petits hôtels tout confort à un prix très abordable.
4600 bornes à vélo au profit de la Fondation contre le Cancer
Publicité
4600 bornes à vélo au profit de la Fondation contre le Cancer
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 082
Publicité