Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4600 bornes à vélo au profit de la Fondation contre le Cancer
1 octobre 2013

1405 fois merci !

Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis rentré, et trois semaines que le Relais pour la Vie de Florennes s'est déroulé, alors il est grand temps de remercier pas mal de monde !

Au final, le parrainage du voyage a rapporté 1405 € à la Fondation contre le Cancer. Et pour info, le Relais pour la Vie organisé dans la commune de Florennes a permi de rassembler plus de 27000 €, le chiffre exact n'étant pas encore connu à ce jour.

Alors 1405 fois merci :

- à tous ceux qui ont fait un geste généreux pour la Fondation contre le Cancer en me parrainant

- à mes proches, famille, amis, voisins, aux membres du comité du Relais pour la Vie de la commune de Florennes et à tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, m'ont exprimé leur soutien

- à Nancy pour avoir assuré l'alimentation du blog, à Sylvie et Eli (et d'autres si j'en oublie) du comité pour avoir assuré le côté "presse", à messieurs Rollmann et Fournaux pour la diffusion sur le site de la commune de Dinant

- aux personnes qui m'ont généreusement hébergé à l'improviste durant mon voyage (famille Chrétien, famille Gledden, famille Denoix)

- à Micak et Megane pour avoir partagé ma route un petit moment

- aux deux automobilistes espagnols qui m'ont fait un pouce levé quand je grimpais un col, à la motocycliste qui m'a fait un V de ses doigts quand je roulais sous la flotte, à tous les cyclos et randonneurs avec qui j'ai pu échanger un mot ou un signe d'encouragement

- et, d'une manière plus générale, à toutes les personnes rencontrées durant le périple avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants :-)

merci1405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau ! Qu'en avez-vous ramené sur l'Homme en général ?
C
Super blog, super message, super action, ect... Bref, le blog parfait! ;-)
C
Bravo pour cet acte courageux et généreux, merci de montrer un si bel exemple d'altruisme.
E
Merci surtout à toi mon ami Tanguy. Merci pour ton courage, merci également pour l'amitié que nous partageons ensemble, je suis très fière de te compter parmi mes amis. Qui sait, nous pourrons un jour aussi faire quelque chose pour toi. Je suis très heureuse d'avoir rencontré ta famille, ta maman et ta soeur avec qui j'ai eu l'occasion de parler un peu plus. J'ai hâte de te revoir bientôt, je te fais de gros bisous.
4600 bornes à vélo au profit de la Fondation contre le Cancer
Publicité
4600 bornes à vélo au profit de la Fondation contre le Cancer
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 082
Publicité